Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerously in love
11 avril 2005

Bléssée

Déprimée et déconcertée,
C'est ainsi que tu m'as laissé.
Je ne sais pas ou ne sais plus,
Ce que tu as vraiment voulu.
Aujourd'hui, je parle de toi, comme je parlerai du passé,
Sans même savoir si je suis prête à t'oublier.
Un jour charmant, l'autre si distant,
Dis moi ce que tu cherches vraiment.
J'aurais pu tant te donner,
Mais encore fallait il que je puisse te cerner.
Je croyais t'avoir compris,
Mais je n'ai en fait jamais rien compris.
Aujourd'hui, je pense avoir donner assez,
C'est triste mais tu ne me laisse pas d'autre choix.
Si tu tenais un tant soit peu à moi,
Tu ne m'aurais jamais fait subir cela.
Et moi, pourquoi je parle comme ça????
Je ne sais même pas.
J'ai toujours nier le fait que je t'aimais,
Mais alors pourquoi je me sens si bléssée.

Je ne veux me résigner,
Mais à quoi bon continuer,
Puisque je sais, que jamais rien de concret ne pourra se passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dangerously in love
Publicité
Publicité